Celid Gathien Dreads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*¤ ::: Forum créatif et relatif a la Boutique Celid Gathien Dreads ::: ¤*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super manga-manga27 est de retour xP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manga-manga27

manga-manga27


Messages : 27
Points : 5124
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : regarde ma presentation :)

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:20

Bonjour / Bonsoir , Enchante ,bref Salut :P

Moi c'est Manga-manga27 , mais ne vous meprennez pas , je ne suis pas une de ces fan de mangas , j'aime a petite dose x)

Donc ,
J'ai 14 ans , je vis a Dora City , dans le pays des Barbies Tueuses et des Dora droguees , des Power Rangers et Ken violeurs ainsi que des Woody et Buzz pedophiles ,des Hello Kitty pendus ,ou superman fait des choses avec ses mains quand il vole ,et autres ... Oui , ce monde est bizarre , normal c'est le mien .

J'aime lire de gros livres de 300 a 400 ou plus de pages . J'aime aussi le rock , mais le vrai , pas du BB Brunes ou encore du J-Rock ou encore du K-Rock . J'aime MUSE , G.day et pleins d'autres ...
Pour information , ma meilleure amie est aussi inscrite ici , mais n'allez pas chercher ...
Je hais Robert Pattison, Justin Bieber,Chris Pohl(clin d'oeil a J.) , les pxtes, et aussi des certaines personnes... En faite , je ne me drogue pas , meme si pafois j'en ai l'air , je ne bois pas , a part parfois ce qui est rare , et ne me porstitue pas .
Mon future est deja ecrit . J'irais vivre au japon , ou au pire où Etat-Unis . Je ne marrirerais pas , je serais avec une certaine personne . J'aurais ,au pire des cas , des enfants ...

Que dire .. Oui ! je sais , j'ai une peur bleu des clowns , et n'allez pas cherchez pourquoi (x

Et bien , si vous voulez d'autre informations , demandez moi xP

Sur ce , Bonne nuits et a Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonLabel

SkeletonLabel


Messages : 25
Points : 5126
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 83

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:45

Effacé


Dernière édition par SkeletonLabel le Dim 1 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manga-manga27

manga-manga27


Messages : 27
Points : 5124
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : regarde ma presentation :)

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:10

Bah , de toute les maniere , il est affreux Chris Po...po...poh.. *voix de robot qui s'eteind* Super manga-manga27 est de retour  xP 44058
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 38
Points : 5144
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Chine pour les vacances

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:41

tas raison pour justin bieber

eh cest bien les etats unis mais ca depend quel coin Super manga-manga27 est de retour  xP 214631
Revenir en haut Aller en bas
manga-manga27

manga-manga27


Messages : 27
Points : 5124
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : regarde ma presentation :)

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:18

je n'ai jamais aime Justin Bieber ... Ni le reste de chanteur a la noix --"

^^

Super manga-manga27 est de retour  xP 44058
Revenir en haut Aller en bas
manga-manga27

manga-manga27


Messages : 27
Points : 5124
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : regarde ma presentation :)

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:21

Moi , je viverais où a Tokyo Ou Okinawa (au japon) et si c'est en Ameique , ca sera ou los Angeles , ou en Californie , ou Phoenix . En tout cas , la où il y a du soleil !! ^^ Super manga-manga27 est de retour  xP 44058
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 38
Points : 5144
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Chine pour les vacances

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:06

Los angeles... Super manga-manga27 est de retour  xP 44058 je suis une "fan" de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
manga-manga27

manga-manga27


Messages : 27
Points : 5124
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : regarde ma presentation :)

Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

Cool :D
Super manga-manga27 est de retour  xP 44058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super manga-manga27 est de retour  xP Empty
MessageSujet: Re: Super manga-manga27 est de retour xP   Super manga-manga27 est de retour  xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super manga-manga27 est de retour xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga's art
» manga's photographie
» PAZN dessin manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celid Gathien Dreads :: ::: De Vöus a Nöus :: ::: Unë Pëtïte Prësentätïon-
Sauter vers: